CICABIO Pommade 40 ml

Bioderma

Atoderm Gel Douche est un soin lavant corps et visage sans savon, idéal pour toute la famille. Il hydrate la peau et protège durablement l'épiderme.
9,90 €
Afficher le détail
+10 points de fidélité grâce à ce produit

Stock faible dans votre pharmacie PHARMACIE CENTRALE DE LINAS|91310

Changer de pharmacie
Peau asséchée et démangeaisons soumettent à des sensations d'inconfort persistantes. Pour soulager rapidement les peaux irritées, utilisez le soin réparateur Cicabio Pommade. Agissant sur la reconstruction épidermique des peaux agressées, cette pommade apaisante soulage rapidement. Elle réduit les envies de grattage et permet à la peau de se restaurer. Sa texture nourrissante offre un confort immédiat. Appliquez-la 2 fois par jour sur la zone irritée. Réitérez jusqu'à réparation de l'épiderme. Très bonne tolérance et non comédogène, elle convient au visage et au corps. Adapté pour les enfants et les adultes, ce soin apaisant convient à toute la famille (excepté les nourrissons prématurés). Ce produit est formulé et fabriqué en France.
Utilisez Cicabio Pommade 2 fois par jour jusqu’à obtenir une réparation complète. Appliquez la pommade sur la zone agressée propre et sèche. Dans le cas d'irritations persistantes, nous vous recommandons de consulter votre médecin. Par ailleurs, ne pas appliquer sur la zone du siège sans l'avis d'un professionnel de la santé.
AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, PARAFFINUM LIQUIDUM/MINERAL OIL/HUILE MINERALE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, POLYGLYCERYL-4 DIISOSTEARATE/POLYHYDROXYSTEARATE/SEBACATE, PROPANEDIOL, XYLITOL, ZINC STEARATE, SODIUM CITRATE, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLOYL GLYCINE, COPPER
SULFATE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM HYALURONATE, ZINC SULFATE, VITIS VINIFERA (GRAPE) VINE EXTRACT, LAURETH-3, ASIATICOSIDE, MADECASSIC ACID, ASIATIC ACID, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, MANNITOL, POTASSIUM SORBATE, RHAMNOSE. [BI 631]
CICABIO Pommade 40 ml

Champs obligatoires

Rédigez votre propre commentaire
Votre évaluation